Certification Qualibat – Qualifelec ISO et label RGE
- Rassemblement des documents nécessaires au montage du dossier
- Contact de l’organisme certificateur
- Montage et suivi du dossier de certification
- L’entreprise est certifiée
Dématérialisation administrative
- Audit d’analyse des process de gestion des documents
administratifs - Contact des différents organismes pour la dématérialisation des documents
- Mise en place d’outils de dématérialisation suite à l’audit
- Formation à la prise en main des outils pour le dirigeant et son personnel
Le label RGE peut venir en complément de la certification Qualibat. Il signifie « Reconnu Garant de l’Environnement » et accrédite le savoir-faire des entreprises engagées dans l’efficacité énergétique. Au delà de la garantie de sa compétence, une entreprise RGE peut faire bénéficier d’aides de l’Etat à ses clients.
Vous êtes artisan électricien ou vous possédez une entreprise dans ce domaine, et vous envisagez de demander une qualification Qualifelec ? Reconnu par l’État, ce label professionnel valorise votre savoir-faire et vous apporte une belle visibilité sur le marché de l’installation électrique et énergétique. Muni de ce précieux sésame, vous vous démarquez plus facilement face à vos concurrents et remportez davantage de chantiers.
Créée en 2006, l’association Qualit’EnR gère les marques de qualité RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) en attribuant des qualifications aux entreprises. Elle permet ainsi aux consommateurs, particuliers et entreprises, de trouver des professionnels qualifiés RGE pour leurs travaux de rénovation énergétique. Son objectif est de garantir et améliorer la qualité des installations.